Un pain de viande vendu dans les magasins Carrefour rappelé par l’AFSCA: faites attention si vous en avez acheté!

Publié le par angeline351

Un pain de viande vendu dans les magasins Carrefour rappelé par l’AFSCA: faites attention si vous en avez acheté!

L’AFSCA rappelle un pain de viande vendu dans les magasins Carrefour.

 

Produit : PAIN DE VIANDE CARREFOUR SELECTION vendu au rayon CHARCUTERIE

La société Detry confirme une erreur d’étiquetage sur le produit suivant : Pain de viande – Marque Carrefour – Lot 2404 – DLC 08/03/2020.

L’étiquette inférieure du produit est celle d’un pâté poivre vert à la place de celle du pain de viande à la marque Carrefour. Dès lors, l’allergène blé (gluten) présent dans le pain de viande n’est pas mentionné dans la liste d’ingrédients.

Nous précisons que cette erreur d’étiquetage peut avoir une incidence sur la santé des consommateurs allergiques ou intolérants au blé (gluten).

Description des produits :

Nom : CARREFOUR PAIN DE VIANDE 6TR150G

EAN : 5400101023284

Numéro de lot : 2404

Date limite de consommation (DLC) : 08/03/2020

Pain de viande (150g) de la marque Carrefour, vendu via les magasins Carrefour en Belgique. Ne pas consommer si vous êtes allergique au blé (gluten). http://www.favv-afsca.fgov.be/consommateurs/avertissements/2020/2020-02-19.asp …

Si vous présentez une intolérance ou une allergie au blé (gluten), ne consommez pas ce produit et ramenez-le au point de vente où il vous sera remboursé. Si vous l’avez déjà consommé et si vous présentez des signes de réaction allergique, consultez votre médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Pour les consommateurs non allergiques, le produit ne présente aucun danger et peut être consommé sans risque. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateurs Carrefour.

La société DETRY s’excuse auprès des clients Carrefour pour le désagrément occasionné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article