Manifestations le 10 décembre: "Retraite par points, travail sans fin ! C'que veut Macron c'est piquer notre pognon !"

Publié le par angeline351

Manifestations le 10 décembre: "Retraite par points, travail sans fin ! C'que veut Macron c'est piquer notre pognon !"

Les Unions Départementales FO / CGT / FSU / Solidaires de Loire-Atlantique se félicitent du succès des manifestations de ce jour et du niveau de la grève dans de nombreux secteurs: 15000 à Nantes / 6000 à St Nazaire / 500 à Ancenis / 300 à Châteaubriant .

Malgré la grève et les manifestations, le président de la République a de nouveau déclaré qu’il ne bougerait pas... ...les Unions Départementales CGT / FO / FSU / Solidaires de Loire-Atlantique invitent les salariés, chômeurs, retraités et jeunes à rester mobiliser, à se réunir sur leurs lieux de travail avec leurs sections syndicales, à reconduire la grève dès demain et à analyser les mesures qui seront présentées par le 1er ministre.

Les Unions Départementales FO / CGT / FSU / Solidaires de Loire-Atlantique appellent tous les salariés, les chômeurs, retraités et jeunes à participer ensuite massivement aux manifestations qui auront lieu jeudi 12 décembre, avec l’objectif d’ancrer la grève pour obtenir le retrait du projet Delevoye / Macron :
à NANTES, 10H Rdv parking du Zénith avec meeting et manifestation à suivre
à SAINT-NAZAIRE, 10H00 sous la base sous-marine
à ANCENIS, 11H, Rond-point Espace 23 sur la RD 723
à CHÂTEAUBRIANT (heure et lieu à définir)

Publié dans FO44, INFORMATION, COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article