Transavia : grève des pilotes en France, dates et infos

Publié le par angeline351

Transavia : grève des pilotes en France, dates et infos

Les départs de Transavia depuis l'aéroport de Nantes-Atlantique se font depuis le Terminal 3 vers 14 destinations, 

TRANSAVIA - Le syndicat de pilotes de la compagnie Transavia France a déposé un préavis de grève de six semaines. Retrouvez les dates de ce mouvement social et les infos pratiques pour annuler ou reporter votre voyage.

 Alors que des hôtesses et stewards de la filiale low cost d'Air France sont en grève depuis mi-août, le syndicat des pilotes de ligne a quant déposé un préavis de grève de six semaines afin de protester contre le projet d'accord conclu en juillet entre la direction d'Air France et le SNPL concernant les conditions de développement de la compagnie aérienne. De nombreux vols Transavia risquent donc d'être annulés ou retardés durant cette période de grève qui s'étendra du 1er septembre minuit au 15 octobre 2019. Si les retours des vacances d'été devraient donc se faire sans encombre, ce mouvement social pourrait impacter les départs en week-end ensoleillé en septembre et au début de l'automne. Si vous devez embarquer à bord d'un avion Transavia durant cette période, vous pouvez reporter votre voyage en vous rendant dans la rubrique "Gérez votre réservation" puis "Modifiez votre vol" en indiquant vos identifiants sur le site officiel de Transavia France.


Vol Transavia
Transavia propose des vols moyen-courriers vers 75 destinations en Europe et dans le bassin méditerranéen dont Alger, Séville, Tel Aviv, Athènes ou Porto. Que vous prévoyez un week-end en France, en city break en Europe ou une semaine de vacances vers une destinations plus lointaine, retrouvez les informations à connaître avant d'embarquer sur un vol Transavia. Une fois votre réservation effectuée, vous pouvez toujours consulter les détails de votre voyage (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, siège…), voire même modifier votre vol Transavia. Moyennant des frais, vous avez la possibilité d'ajouter des bagages, de réserver un siège, de modifier des données sur les passagers ou même votre trajet (selon vos conditions d'achat initiales). Pour cela, vous devez vous connecter à l'espace "Mon Transavia" avec le mail attaché à votre compte. Mais si vous n'avez pas de compte et ne souhaitez pas en créer un, vous pouvez accéder à ces options avec notre numéro de réservation. Par ailleurs, vous pouvez suivre les vols en temps réel. Pratique, notamment en cas de grève ou de perturbation.  

 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article