Un rat dans une canette Coca-Cola

Publié le par angeline351

Un rat dans une canette Coca-Cola

Un informaticien de 34 ans a déniché un rat dans sa canette de Coca-Cola. Comment le rongeur est-il arrivé là ? 

Il trouve un rat dans son Coca-Cola
Damien avait commandé une pizza et un Coca-Cola. En jetant sa canette, qu'il trouvait étonnement lourde, il découvre qu'elle n'est pas vide. Au fond du récipient, se trouvait un rat mort. Un mystère que l'informaticien de 34 ans tente de résoudre. 

Interviewé par nos confrères du Parisien, il décrit son horreur : « J’ai tout de suite appelé Coca-Cola. Ils ont passé un sale quart d’heure ». La multinationale américaine, qui pèse  47 milliards de chiffre d'affaires par an, nie toute responsabilité. Elle exige une preuve afin de procéder à des analyses : la fameuse canette qui contenait le rat.

Coca-Cola lui propose un bon d'achat
Damien refuse de se séparer de l'unique pièce à conviction. En guise de dédommagement, on lui propose un bon d'achat. Âgé de 34 ans, l'informaticien n'envisage pas de clore l'incident de la sorte. Car les rongeurs sont porteurs de la leptospirose, une maladie infectieuse pouvant être mortelle.  

Au commissariat, sa plainte est refusée. Il lui est recommandé de trouver une autre solution sur Internet. Scellée par un sachet hermétique dans son congélateur, la canette de Coca-Cola incriminée attend son heure. Quant à lui, Damien, encore choqué, a été placé sous surveillance médicale pour 21 jours. Une affaire à suivre..

Publié dans INFORMATION, SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article