Maisons du monde. L'enseigne ouvre un hôtel 4 étoiles à Nantes en images

Publié le par angeline351

Maisons du monde. L'enseigne ouvre un hôtel 4 étoiles à Nantes

L’une des chambres du futur hôtel Maisons du monde.

L’établissement quatre étoiles, situé rue Santeuil, accueillera ses clients à partir du printemps 2019.
C’est une première pour l’enseigne d’ameublement et de décoration basée à Vertou. Maisons du monde va ouvrir un hôtel, au 2 bis, rue Santeuil, au centre de Nantes. Un établissement quatre étoiles, situé à la place de l’ex-Grand Hôtel, dont le personnel a été repris. Pour ce projet, Maisons du monde s’est associé avec Vicartem, une société rennaise qui exploite des hôtels et qui sera propriétaire de l’établissement.

 

L’ancien Grand hôtel, rue Santeuil, aujourd’hui en travaux. | Ouest France
À l’intérieur du futur hôtel, évidemment décoré par Maison du monde, 47 chambres, dans cinq atmosphères différentes : « Deux styles plutôt exotiques, un univers classique, un plus contemporain et le dernier d’inspiration vintage », explique-t-on chez Maisons du monde. Les prix devraient osciller entre 80 € et 160 € la nuit.

On ne sera pas obligé d’y dormir pour découvrir les lieux : riverains ou voyageurs de passage pourront aussi boire un verre au bar, y prendre un petit-déjeuner ou y travailler en co-working. L’ouverture est prévue au printemps 2019 et les préréservations commenceront prochainement.

Ce projet préfigure-t-il le développement d’une nouvelle activité pour Maisons du monde ? Pas certain. « On se concentre sur cette première ouverture. On ne sait pas encore si l’hôtel aura des petits frères », précise-t-on au siège.

 

 

 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article