COMMUNIQUE FO TRANSPORTS

Publié le par angeline351

COMMUNIQUE

Le Comité Fédéral National de la Fédération Nationale des Transports et de la Logistique FO/UNCP réuni du 19 au 21 septembre 2018 à Châteauroux, fait le constat que la situation des travailleurs, salariés, chômeurs, retraités, précaires, jeunes se dégrade à grande vitesse, notamment depuis les dernières élections présidentielles.

Le CFN a conscience que seule la mobilisation interprofessionnelle peut renvoyer notre président et ses positions ultralibérales sur Jupiter.

Conscient des difficultés à venir : baisse du pouvoir d’achat, des salaires, pensions etretraites, altération des conditions de travail.

Le 9 octobre, le CFN invite l’ensemble des travailleurs, retraités, chômeurs et lajeunesse à se mobiliser en traversant la rue afin que le mouvement soit un franc succès et fasse reculer la politique de ce gouvernement destructeur.
Pour que FO continue plus que jamais à revendiquer l’augmentation des salaires,pensions et retraites, votez massivement FO dans toutes les élections professionnelles.

Fait à Châteauroux, le 21 septembre 2018,

Le Comité Fédéral National

Publié dans COMMUNIQUE FO, INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :