Intoxication: des œufs Les Poulettes et des pâtes Panzani rappelés

Publié le par angeline351


Intoxication: des œufs Les Poulettes et des pâtes Panzani rappelés

Des lots de pâtes Panzani et des œufs de marques Les Poulettes doivent être rapportés en magasin et pas consommés, alertent ce dimanche l’Est Républicain, qui a repéré des alertes sur les sites gouvernementaux.
Des Torti, des coudes, des coquillettes et des serpentini de marque Panzani doivent être rapportés au point de vente pour remboursement, et pas consommés. Même topo pour les œufs de marque Les Poulettes, alertent les sites de la Répression des fraudes et du ministère de l’Agriculture, comme l’a repéré l’Est Républicain ce dimanche.

 

Pour les pâtes, les numéros des lots sont consultables sur le site du ministère de l’Agriculture. Il s’agit de boîtes dont la date de péremption est le 1er août 2021.

Concernant les œufs, traces de salmonelle auraient été détectées après une intoxication alimentaire collective d’élève de l’école élémentaire de Tarascon-sur-Ariège. Il faut rapporter des boîtes de 6, 12 ou 30 œufs dont les numéros sont indiqués ici, quelle que soit la date de péremption. Leur consommation peut provoquer des vomissements, des diarrhées et de la fièvre.

Publié dans RAPPEL PRODUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article