Adidas rappelle des maillots pour enfants de la gamme Infinitex

Publié le par angeline351

Adidas rappelle des maillots pour enfants de la gamme Infinitex

La marque Adidas annonce le rappel de maillots de bain pour enfants de la gamme Infinitex 3-Stripe. Retrouvez dans notre article toutes les recommandations de la marque pour effectuer le retour du produit. Une info à faire circuler entre parents !

Un rappel préventif
Mardi 16 octobre, Adidas a annoncé le rappel volontaire de ses maillots de bain pour enfants de la gamme Infinitex 3-Stripe, car les trois fameuses bandes « pourraient se détacher inopinément au contact de l’eau » détaille la marque dans un communiqué publié sur son site. De plus, Adidas recommande « aux enfants de 14 ans et moins de cesser immédiatement d’utiliser les produits rappelés. Adidas a récemment reçu des retours de ses clients selon lesquels les trois bandes du maillot de bain de la gamme Infinitex pourraient se détacher inopinément au contact de l'eau. Une enquête ultérieure a montré que l'utilisation du maillot du bain concerné peut présenter un risque potentiel pour la sécurité des enfants car les bandes pourraient se coincer dans des objets ou à d'autres enfants à l'extérieur ou dans l'eau et s'emmêler, entraînant potentiellement des blessures". Mais, pour l'instant "aucune blessure n'a été rapportée à ce jour. »

« Si vous avez acheté votre maillot de bain dans un magasin Adidas, vous pouvez le retourner dans le magasin de la marque le plus proche afin qu’il vous soit remboursé. La preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire» précise Adidas. Les personnes qui auraient acheté le maillot de bain via le site internet doivent contacter pour obtenir un formulaire de renvoi de produit. Si vous avez le moindre doute sur votre maillot de bain, voici la liste des différents produits concernés, répertoriée dans le détail sur le site Adidas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article