Pour la liberté ,pour Charlie et tous ceux qui...

Publié le par Olympia Fo Eurodif

Pour la liberté ,pour Charlie et tous ceux qui...

Pour la liberté ,pour Charlie et tous ceux qui ont perdue la vie pour la République , je dit encore que des responsables d'une entreprise qui n'ont pas permis aux salariés de participer ,d'exprimer ,d'honorer, la mémoire de CHARLIE , de respecter la demande solennelle du Président de la République HONTE A EUX .
A ceux qui osent menacer les salariés qui souhaitais rendre cet hommage HONTE
je dit, je le crie haut et fort défendre la liberté c'est un droit citoyen, c’est le droit de tous les salariés ,le droit de tout un peuple ,
quelles sont les entreprises qui restent insensible au deuil le de la FRANCE , au deuil de toute un peuple qui ose faire la sourde oreille à la Circulaire du 7 janvier 2015 relative au jour de deuil national en hommage aux victimes de l'attentat commis à Paris le 7 janvier 2015 qui les invites (certes sans les obliger) à permettre aux salariés d'y participer .
Devant de tels agissements je suis écœuré, touché au plus profond de mes valeurs qui sont pour moi la LIBERTÉ D'EXPRESSION qui rassemble les idéaux dans le pays ou je vie.
En tant que représentante des salariés et déléguée syndicale FORCE OUVRIÈRE je ne peux accepter que soit bafoué le respect, la dignité, ces valeurs qui font de la FRANCE ce pays qui est le nôtre
NOUS SOMMES TOUS DES CHARLIE LIBERTÉ, FRATERNITÉ, ÉGALITÉ

DELEGUEE SYNDICALE FORCE OUVRIERE :
CATURRA OLYMPIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article