Bully-les-Mines: le personnel FO des territoriaux réuni et uni

Publié le par angeline351

En marge des revendications récentes liées à la CALL (Communauté d’agglomération de Lens-Liévin), une journée de cohésion des représentants du personnel Force Ouvrière par le groupement départemental a été organisée au complexe Marcel-Becq qui a rassemblé plus de trois cents personnes.

Il s’agissait de faire le point à la suite du grand succès obtenu lors des élections professionnelles du 4 décembre dernier où 74 listes ont été représentées sur le Pas-de-Calais. « Cela a permis à un peu plus de 280 représentants de siéger dans les instances a détaillé Dominique Léopold secrétaire général. Les résultats démontrent bien la reconnaissance des agents territoriaux de l’utilité des représentants du personnel. » Au plan national, ils peuvent s’enorgueillir d’être les plus représentatifs.

C’est d’ailleurs le propos qu’a tenu ensuite Yves Kottelat, secrétaire fédéral, présent avec son adjoint Didier Pirot, venus féliciter les représentants locaux : « Nous travaillons fortement au niveau national sur les risques psychosociaux disent-ils. Nous devons tous de réfléchir sur le dialogue social, ce que nous avons toujours défendu. L’actualité les met en exergue et nos actions menées par le groupement à Billy-Montigny et à la CALL en attestent » ont-ils conclu.

Publié dans COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article