anmc8724ebebb6ba1be

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

 

img023 editedPhotos-0047


Le  24 JUIN  2010 se sont déroulées les élections professionnelles EURODIF
Nous tenons tout d’abord à remercier l’ensemble des salariés ayant voté pour les listes Force Ouvrière  Nous tenons également à remercier tous les salariés qui se sont exprimés lors de ces élections malgré la pression d'une direction décidée à faire capoter ces élections avec un seul mot d'ordre, écarter les syndicats revendicatifs et défenseurs des salariés comme l'a toujours été FORCE OUVRIERE.

Une direction qui voulait, une fois de plus, manipuler ses salariés a son profit comme si le choix de votre vote lui appartenait. Mais c'était sans compter sur la forte détermination à vouloir changer la politique, actuellement oppressive, de la Société envers les salariés, témoignant ainsi de l’intérêt porté à l’élection des représentants du personnel et de la conscience manifeste du rôle de ces derniers au sein de l’entreprise.

Ces élections permettent de tirer quelques enseignements. Tout d’abord Force Ouvrière, grâce à vous, est devenue aujourd'hui un  "syndicat" représentatif au sein de l’entreprise.Néanmoins chaque élection n’est ni un commencement ni une fin, mais une continuité. C’est pourquoi nous continuerons à travailler dans l’intérêt de l’ensemble des salariés. Chacun sait que les sujets de désaccord avec la direction  ne manquent pas ces temps-ci. Vous pouvez avoir la certitude que nous traiterons chaque sujet avec le plus grand soin.

C'est une immense victoire pour vos délégués,pour notre syndicat FO,pour tous les salariés.

Notre organisation syndicale obtient en C.E pour le collège employés 6 places

3 titulaires + 3 suppléants

Titulaire : Sylvie Jolie

Titulaire : C. de Oliveira Olympia

Suppléante : Pascal Couvreur

Suppléante : Chrystelle Trebouvil

Collège Agent de Maîtrise

Titulaire  :  Michelle Corbe

Suppléant : Thierry Picard

C'est un formidable encouragement dans la poursuite de l'action de notre syndicat FO-Eurodif  pour les revendications.  La section syndicale FORCE OUVRIERE continue sa lutte : défendre les salariés coûte que coûte .

 

Vos déléguées FORCE OUVRIERE

Olympia & Sylvie:

nous contacter : Olympia : 06.75.12.02.28

                             Sylvie   : 06.86.32.91.30

34321737   olympia.sylvie@gmail.com





                                                                                               

 


  

 

 

 

 

     











                            

 

 

 

 

 

 

 

 


 



 

 

 

 


 

 

 

 

 

 
 










 

 

 
   
  




                                                     
 


                        

BONNE VACANCES

LA SECTION SYNDICALE FORCE OUVRIERE EURODIF VOUS SOUNHAITE DE BONNE VACANCES

bloggif 4c3f4291b8ed5



Des manifestations plus importantes que le 29 janvier dans toute la France

PLUS DE 3 MILLIONS DE MANIFESTANTS EN FRANCE; 200 000 DANS L'OUEST
1 500 À CHÂTEAUBRIANT; 3 000 À ANCENIS; 25000 à St-NAZAIRE; 75 000 à NANTES

Dans le cortège FO, nous pouvions constater la forte mobilisation du Public, mais aussi l'importante présence des salariés du Privé :
COMMERCE, ACTION SOCIALE, GRAND PORT MARITIME, CARREFOUR, FNAC, CONSEIL GENERAL, NETTOYAGE, MAISONS DE RETRAITES, L'EDUCATION, AIRBUS, POLE EMPLOI, ORGANISMES SOCIAUX, CHU HOPITAL PUBLIC, TRAVAUX PUBLICS, SECURITE, CAMIF, POLICE, AFPA, METALLURGIE, RETRAITES, etc. ...


Voici notre reportage MULTIMÉDIA

NANTES

Les salariés peuvent être fiers de la réussite de la journée de grève et de manifestation du 19 mars 2009 qui a rassemblé sur l’ensemble du territoire plus de trois millions de manifestants, c'est-à-dire plus que la journée déjà réussie du 29 janvier .

Le gouvernement et le patronat doivent mesurer la détermination et la colère des salariés du public et du privé, tout comme ils doivent mesurer la montée du sentiment croissant d’injustice sociale.

Ils doivent donc répondre rapidement aux revendications en matière de pouvoir d’achat, d’emploi et de service public. Le bureau confédéral de Force Ouvrière marque sa détermination à obtenir satisfaction sur les revendications et d’ores et déjà réaffirme son soutien à tous les salariés dans les entreprises et administrations.

La Confédération Force-Ouvrière



***
***


Augmentation générale des salaires et des retraites
Comme en Guad’loupe : Public-Privé: 200 €uros


NON NON NON aux licenciements
NON NON NON aux supressions d’emplois



***
***


Les services publics
on s’est battu pour les gagner
on se batt’ra pour les garder






***
***


En Guad’loupe Y’a les békés
Et chez nous Y’a les banquiers









Retrait des contres réformes
BACHELOT PECRESSE DARCOS





Pour gagner, Public-Privé
Comme en Guad’loupe : Grève générale



ANCENIS

***
***
CHÂTEAUBRIANT


***
***
SAINT-NAZAIRE







Note: FO44




Posté le 20 mars 2009 à 19:50:59 CET par reno  -  20 mars 2009 à 19:50:59 CET   -  
Retour à l'accueil

Texte Libre

Présentation

  • : le blog EURODIF-FO:par OLYMPIA & SYLVIE
  • le blog EURODIF-FO:par OLYMPIA & SYLVIE
  • : toi+moi le même combat Actualité
  • : Des femmes et des hommes libres dans une organisation indépendante, ensemble pour acquérir une force leur permettant de défendre leurs droits, d'en obtenir de nouveaux, de se faire respecter. 15 000 implantations syndicales réparties sur tout le territoire (métropole et DOM TOM avec 103 Unions Départementales), dans tous les secteurs d'activité avec 33 Fédérations nationales et regroupés au sein de la Confédération Force Ouvrière.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 14/03/2007

Images Aléatoires

  • DSC01231

Images Aléatoires

  • DSC01231

Recommander

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés