Angers. En plein confinement, les policiers interviennent dans une fête et se font agresser

Publié le par angeline351

Angers. En plein confinement, les policiers interviennent dans une fête et se font agresser

Samedi 21 novembre, les policiers sont intervenus en marge d’une fête organisée dans un appartement à Angers. Sur place, ils reçoivent des insultes et sont la cible de jets de bouteilles de verre.

Ce samedi matin 21 novembre, à 1 h 40, les policiers d’Angers (Maine-et-Loire) interviennent pour une querelle sur la voie publique rue Jean-Hiret, à Angers, concernant une vingtaine de personnes très alcoolisées.

Gaz lacrymogène
Celles-ci viennent d’un appartement où une fête se tenait, malgré le confinement. Mais ce petit groupe se montre très hostile face aux forces de l’ordre. Des bouteilles de verre sont envoyées dans leur direction et une jeune femme les insulte. Les policiers les repoussent avec du gaz lacrymogène.

Le groupe se replie alors dans un appartement. Les policiers patientent et interpellent un jeune homme de 21 ans qui sort des lieux ainsi que la jeune femme, âgée de 22 ans, qui les a insultés. Une fois au commissariat, des contrôles d’alcoolémie sont réalisés. Lui affiche 2 grammes d’alcool dans le sang et elle, 1,20 gramme. Il sera convoqué devant un officier de police judiciaire le 11 mai 2021. Quant à elle, elle sera convoquée devant le procureur pour une composition pénale.

 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article