Le voyagiste en ligne Blue Passion en liquidation

Publié le par angeline351

Le voyagiste en ligne Blue Passion en liquidation

Créée en 2007, l’entreprise connue notamment sous la marque Thalasso Passion vendait en ligne des croisières et des séjours thalasso.

Le tribunal de commerce de Paris a prononcé la liquidation judiciaire de Blue Passion, explique le mandataire judiciaire sur le site web de l’entreprise. Et ce, par un jugement du 22 septembre 2020. « Ce jugement emporte cessation d’activité de la société », est-il ajouté.

C’est la SELARL Axyme qui est désignée mandataire judiciaire, en la personne de Maître Jean-Charles Demortier. Au regard des premières informations collectées par l’étude, « il a déjà été identifié que les clients ne pourront pas être remboursés par la liquidation judiciaire, faute de trésorerie. » Les clients lésés sont, dans ces conditions, invités à solliciter le remboursement des acomptes versés auprès du garant financier Atradius.

Blue Passion a déclaré en 2018 un chiffre d’affaires de 9,393 millions d’euros, pour un résultat net de 51 000 euros. Son bilan 2019 n’a pas été publié. Le voyagiste en ligne était connue sous plusieurs marques commerciales : Thalasso Passion, Côté Croisière, Alliance Autocar, Worlscruisers. Pour les clients ou prestataires, toutes les explications sont sur le site http://www.bluepassion.fr/


 

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article