À Plérin et Langueux, deux des trois magasins La Halle sont repris

Publié le par angeline351

À Plérin et Langueux, deux des trois magasins La Halle sont repris

En difficulté, La Halle, qui appartenait au groupe Vivarte, avait été placée en redressement judiciaire le 2 juin 2020. Le 8 juillet 2020, sur décision du tribunal de commerce de Paris, une partie des magasins a été reprise, dont ceux de Plérin et Langueux (Côtes-d’Armor). En revanche, La Halle aux chaussures, à Langueux, a fermé ses portes ce lundi 20 juillet 2020.

Les deux magasins La Halle Mode & Accessoires de Plérin et de Langueux (Côtes-d’Armor) poursuivent leur activité. Ils font partie de la liste des établissements repris, dévoilée par le syndicat CGT de l’enseigne de mode, contrairement au magasin La Halle aux chaussures de Langueux, qui a fermé ses portes ce lundi 20 juillet 2020.

 

Onze emplois sauvegardés
Le 8 juillet 2020, le tribunal de commerce de Paris a validé leur cession au groupe Beaumanoir. Onze emplois sont sauvegardés, en comptant la reprise du magasin La Halle Mode & Accessoires, de Lamballe (Côtes-d’Armor), qui dépend du même secteur géographique.

Pour rappel, La Halle, qui appartenait au groupe Vivarte, avait été placée en redressement judiciaire le 2 juin 2020. 508 magasins ont été repris, dont une grosse partie par le groupe Beaumanoir (Morgan, Cache-Cache…).

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article