Finlande : plusieurs personnes poignardées à Turku, un suspect arrêté, selon la police

Publié le par angeline351

Finlande : plusieurs personnes poignardées à Turku, un suspect arrêté, selon la police

Plusieurs personnes ont été attaquées à l'arme blanche dans le centre-ville de Turku, dans le sud de la Finlande, vendredi 18 août. Un suspect a été arrêté, selon la police finlandaise. 

Un homme a agressé au couteau plusieurs personnes dans le centre-ville de Turku, une ville moyenne du sud de la Finlande, vendredi 18 août, selon la police finlandaise et la chaîne publique Yle News (en anglais). Un suspect a été interpellé, a précisé la police sur Twitter. 

"Plusieurs personnes poignardées dans le centre de Turku. La police a tiré sur l'agresseur présumé. Une personne a été appréhendée", a annoncé la police sur le réseau social. 

Les policiers sont toujours à la recherche d'"autres assaillants potentiels", a ajouté la police finlandaise. "Nous demandons au public de quitter et d'éviter le centre de Turku", poursuit-elle, sans évoquer le nombre de victimes. La chaîne Yle News rapporte qu'au moins deux personnes ont été blessées. Des témoins auraient vu une personne à terre, précise la chaîne. 

La police nationale a annoncé un renforcement des mesures de sécurité à l'aéroport d'Helsinki, mais aussi dans les gares de chemins de fer de la capitale finlandaise après l'agression, rapporte l'agence Reuters. 

Publié dans Information, EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article