EURODIF LE GRAND CHANGEMENT CE FAIT DOUCEMENT ....

Publié le par angeline351

 

En mai dernier, dans un article  des Échos, Robert Lascar, le propriétaire de groupe Omnium,

annonçait que « les 80 magasins Eurodif dont nous sommes propriétaires changeront tous d’enseigne en octobre pour prendre celle de Bouchara. Nous laissons tomber la mode. »

L’art de la table, la décoration, le petit ameublement, la cuisine et le linge de maison vont prendre une place beaucoup plus importante avec une montée en gamme.

LE 30/06/2017  dans un article de FIGARO M.Adeline de MONTPEZAT fille de Robert Lascar déclarerait : 

Les 80 magasins Eurodif vont passer sous enseigne Bouchara avec moins de mode et un univers de la maison plus étendu pour devenir une marque life style

«Bouchara se réinvente!», assure avec un large sourire Adeline de Montpezat, qui, via son entreprise de licences et d'achats Bela, a relancé en 2009 cette marque de textile maison et de décoration. Depuis un an, la dirigeante à la tête des deux boutiques Bouchara de Cannes et Annecy travaille d'arrache-pied avec les équipes d'Eurodif au passage de leurs 80 magasins sous l'enseigne Bouchara.

D'arrache - pied elle le dit bien car pour les salariés cette transition demande beaucoup d'efforts beaucoup plus que en temps normal, dommage que la direction d'Eurodif  ne l"à pas reconnu lors des négociations salariales en zappant les efforts des salariés qui travaillent encore d'arrache - pied dans le seule but que cette transaction ce passe bien pour la sauvegarde de leurs emplois 

 l'organisation syndicale FORCE OUVRIERE reste vigilante.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article