ANGER/Bershka va remplacer Tati place du Ralliement

Publié le par angeline351

Bershka va remplacer Tati place du Ralliement

Fermé au début de l’année, l’emplacement commercial occupé par Tati devrait prochainement accueillir l’enseigne Bershka. L’ouverture est annoncée pour la fin de l’année 2017.

L’enseigne de prêt-à-porter pour jeunes Berhska est attendue à Angers dans quelques mois. La marque de vêtements appartenant au groupe Inditex, propriétaire notamment de marques comme Zara, Massimo Dutti, Pull and Bear, Mango ou Stradivarius, devrait s’installer dans les locaux laissés vacants par l’enseigne Tati, place du Ralliement.

Cet emplacement stratégique aurait séduit la marque créée en 1998 qui compte 48 boutiques en France et un millier dans le monde. Bershka est présente dans l’Ouest de la France dans le centre-ville, à Nantes-Beaulieu et dans l’hyper-centre de Tours.

Particulièrement attendue à Angers par les moins de trente ans, Bershka vise une clientèle plutôt jeune et branchée. L’enseigne propose des vêtements aussi bien pour hommes que pour femmes. Les travaux pourraient débuter dans les semaines à venir pour une ouverture annoncée d’ici la fin de l’année 2017.

 

Publié dans Information

Commenter cet article