Election dans les Très Petites Entreprises

Publié le par angeline351

Election dans les Très Petites Entreprises

FO tient en premier lieu à remercier les salarié(e)s des très petites entreprises et des emplois d’aide à domicile qui ont voté aux élections.

Malheureusement, de nombreuses difficultés dans l’organisation du vote ont conduit à une très faible participation (7% seulement). Un grand nombre de salarié(e)s n’ont pas reçu leur matériel de vote car ils n’avaient pas été inscrits sur les listes. A cela est venu s’ajouter le changement de date pour le vote, intervenu au dernier moment et qui a conduit à une période débutant durant les fêtes de fin d’année. Beaucoup ont aussi rencontré des difficultés pour le vote sur internet.

Dans un tel contexte les principales organisations syndicales ont perdu des voix. FO pour sa part a limité quelque peu cette perte et conserve sa troisième place à 13%.

Que toutes et tous les salariés qui, aujourd’hui, connaissent l’action de FO et particulièrement son site internet dédié aux TPE www.inFO-TPE.fr soient assurés que notre action ne s’arrête pas à cette élection.

Nous étions et nous demeurons mobilisés pour que tous les salariés des TPE et des emplois d’aide à domicile bénéficient pleinement de leurs droits, à commencer par celui de les connaître.

Publié dans COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article