Valls à Rennes lundi. FO appelle à manifester contre la loi travail

Publié le par angeline351

Valls à Rennes lundi. FO appelle à manifester contre la loi travail

Ce mardi, l’union départementale FO a déposé en préfecture une demande de manifester, lundi prochain, à Rennes, contre la loi travail. Au même moment où le candidat à la primaire de la gauche Manuel Valls doit tenir un meeting halle Martenot.

"Nous n’appelons pas à manifester contre la venue de Manuel Valls à Rennes, mais contre la loi travail" explique Fabrice Lerestif, secrétaire départemental de FO d’Ille-et-Vilaine. "Et même s’il n’est plus au gouvernement, c’est lui qui a fait passer de force cette loi travail et il doit assumer. Nous voulons donc profiter de sa présence à Rennes pour l’interpeller et lui demander son abrogation. Hier comme aujourd’hui, on ne lâchera rien".

Interpeller tous les candidats"

FO a donc déposé ce mardi matin, en préfecture, une demande d’autorisation à manifester. "Nous comptons nous rassembler devant notre siège et ensuite, éventuellement, nous diriger vers la halle Martenot. Nous comptons d’ailleurs interpeller tous les candidats sur la loi travail."

"Une farine Party"

La visite de l’ancien Premier ministre et candidat à la primaire de la gauche, lundi, à Rennes enflamme d’ailleurs les réseaux. Des appels à manifester fleurissent dont l’organisation d’une "farine Party". Un meeting qui sera donc certainement sous étroite surveillance policière.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article