Sotira à Meslay-du-Maine : 52 salariés sur la sellette

Publié le par angeline351

Sotira à Meslay-du-Maine : 52 salariés sur la sellette

Placée en redressement judiciaire depuis le 9 novembre, l’entreprise Sotira de Meslay-du-Maine se dirige vers une restructuration. Lundi 9 janvier, les membres du comité d’entreprise ont été convoqués pour en discuter.

La restructuration de Sotira à Meslay-du-Maine (société spécialisée dans les matériaux composites) prévoit un Plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) concernant 52 salariés. Lundi 9 janvier, les membres du comité d’entreprise ont été convoqués pour en discuter.

 

L’entreprise emploie actuellement 150 personnes. « Le PSE est en cours d’élaboration », indique Alain Delépine, délégué Force ouvrière. « Mais nous avons voté pour qu’un expert-comptable soit présent lors de la prochaine réunion. On veut un expert extérieur à l’entreprise pour pouvoir émettre des contre-propositions, poursuit le délégué. L’objectif est que l’entreprise puisse fonctionner. »Mercredi 4 janvier, le tribunal de commerce de Laval a maintenu le redressement et la période d’observation judiciaire, pour quatre mois.

 

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article