Grève inopinée à la gare Saint-Lazare après une agression verbale

Publié le par angeline351

Grève inopinée à la gare Saint-Lazare après une agression verbale

 

Un conducteur de train a été pris à partie par un voyageur en fin de matinée à la gare Saint-Lazare à Paris. Une agression verbale qui a donné lieu à un mouvement social.

La circulation était fortement perturbée mercredi après-midi au départ la gare Saint-Lazare, à Paris, à cause d'une grève inopinée faisant suite à l'agression verbale d'un conducteur, survenue plus tôt, selon des sources concordantes. 

Plusieurs cheminots se sont mis en grève, en début d'après-midi, en soutien de leur collègue, pris à partie en fin de matinée par un voyageur à la gare Saint-Lazare, selon SUD-Rail, qui soutient le mouvement. 

 
 

Des perturbations jusqu'à la fin du service

"Le trafic est très perturbé sur les lignes J et L à destination de Ermont-Eaubonne, Nanterre et Cergy, mais pas interrompu", confirme la SNCF soulignant que tout était mis en oeuvre pour augmenter le nombre de train d'ici l'heure de pointe. Les perturbations doivent durer "jusqu'à la fin du service", martèlent les messages sur les quais. 

Environ 537 000 voyageurs circulent chaque jour sur ces deux lignes selon des chiffres de 2014 et confirmés par la SNCF. 

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article