Début d'incendie à Eurodif : le feu prend dans les réserves

Publié le par angeline351

Début d'incendie à Eurodif : le feu prend dans les réserves

Ce vendredi 22 juillet, aux alentours de 8 h 30, les pompiers ont été appelés pour un incendie Grande-Rue à Dieppe. En cause, un néon brûlé dans les réserves du magasin Eurodif.

Un gros dispositif de sapeurs-pompiers a été dépêché sur place. Une demi-heure plus tard, ce départ de feu était maîtrisé sans faire plus de dégâts.                                                    Aucune information n'à été apporté  aux élus CHSCT 

 

Un très important incendie en centre-ville à Dieppe

L'incendie s'est déclaré en début d'après-midi dans le magasin Eurodif situé à l’angle de la Grande-Rue et du quai Duquesne en plein centre-ville de Dieppe. D'autres magasins voisins ont été touchés. Les dégâts sont importants. 

L'incendie qui s'est déclaré vers 13h45 dans le magasin Eurodif de Dieppe ce samedi 5 novembre a fait de très gros dégâts et a mobilisé d'importants moyens humains et techniques en provenance de tout le département.
 

LES COMMERCES VOISINS IMPACTÉS

Le feu a embrasé tout le rez de chaussée du magasin Eurodif avant de se propager au 1er étage. Les fumées ont endommagé le magasin Monoprix jouxtant le lieu du sinistre. Au total ce sont 1 500m² de locaux commerciaux qui ont été touchés. 
Les cafés avoisinants ont été évacués. 
 

PAS DE VICTIME

Les personnes présentes dans le magasin ont été évacuées avant la propagation du feu. Selon les sapeurs pompiers de Seine-Maritime, huit d'entre elles, incommodées par les fumées ont été examinées par le SAMU et les sapeurs-pompiers. Leur état de santé n'a toutefois pas nécessité leur transfert vers un hôpital.
 

CHÔMAGE TECHNIQUE POUR 17 PERSONNES

Les conséquences du sinistre sont importantes également puisque 17 personnes employées par les deux magasins se retrouvent aujourd'hui au chômage technique.
 

MOBILISATION DES CASERNES DE TOUTE LA SEINE-MARITIME

Au total, l'intervention a mobilisé 73 sapeurs-pompiers et 25 engins en provenance de plusieurs casernes du département : Dieppe, Rouen, Saint Valéry en Caux, Neufchâtel en Bray.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article