Aucun train Clermont-Paris jusqu'au 1er novembre

Publié le par angeline351

Aucun train Clermont-Paris jusqu'au 1er novembre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme ce samedi 29 octobre et jusqu’ au mardi 1er novembre, aucun train ne reliera directement Clermont-Ferrand à Paris. Et inversement.

Du côté de la SNCF, on parle d’un « week-end coup de poing ». À l’occasion de cette fin de semaine prolongée par la Toussaint, des travaux sont effectués sur la ligne entre Paris et Clermont-Ferrand entre le 29 octobre et 1er novembre. Ils empêcheront de rallier directement les deux villes ces jours-là.


« On regroupe plusieurs tâches sur une période très courte pour réaliser tous les travaux d’un coup. Cela nécessite donc la fermeture de la ligne », explique la SNCF. En revanche, des cars ont été commandés pour assurer les liaisons entre Clermont-Ferrand, Lyon, Vichy et Moulins.


Le 1er novembre. Le 1er novembre, des cars entre Clermont, Vichy et Moulins et un détournement des trains par Vierzon, permettront d’assurer, à partir de Moulins, quatre circulations par intercités dans le sens Clermont-Ferrand/Paris (13 h 30, 15 h 30, 16 h 15, 17 heures).


Il y aura, dans l’autre sens deux circulations Paris/Moulins puis Moulins/Clermont-Ferrand en cars (13 heures et 14 heures). Le temps de trajet est estimé à 5 h 15. n
è Web. Horaires et informations travaux sur le site www.ter.sncf.com.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article