Le magasin La Halle de Vire (Calvados) en liquidation Leur professionnalisme et leur gentillesse n'y auront rien fait. Les cinq employées de La Halle aux vêtements, devront bientôt fermer définitivement les portes du magasin implanté route de Caen à Vire.

Publié le par angeline351

Le magasin La Halle de Vire (Calvados) en liquidation

Leur professionnalisme et leur gentillesse n'y auront rien fait. Les cinq employées de La Halle aux vêtements, devront bientôt fermer définitivement les portes du magasin implanté route de Caen à Vire.

Plan social. Leur professionnalisme et leur gentillesse n’y auront rien fait. Les cinq employées de La Halle aux vêtements, devront bientôt fermer définitivement les portes du magasin implanté route de Caen à Vire. Pour l’heure, aucune d’entre elles ne connaît son avenir dans le groupe Vivarte qui procède actuellement à la fermeture de près de 200 magasins similaires.

« D’ici octobre, on devrait recevoir des propositions de reclassement interne », dévoile dépitée la responsable, Adeline Bazire.

La direction promet un accompagnement, obligatoire dans le cadre d’un licenciement économique.

« C’est sûr, on a peur du chômage alors, ça nous rassure, nous réconforte. Tout ce qu’on sait, c’est que le 14 novembre on ferme. »

Depuis mercredi 16 septembre, le magasin est en liquidation totale.

« L’objectif, c’est zéro stock d’ici la fermeture. »

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, nul doute que les rabais pratiqués devraient attirer la clientèle dans cette zone qui risque, à terme, de demeurer désespérément vide.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article