CARREFOUR : DES MORCEAUX DE VERRE DANS DES HARICOTS VERTS ?

Publié le par angeline351

CARREFOUR : DES MORCEAUX DE VERRE DANS DES HARICOTS VERTS ?

RAPPEL DE PRODUIT – La société Acquaterra procède au retrait de bocaux de haricots verts extra fins vendus dans les magasins Carrefour. Certains produits pourraient contenir des morceaux de verre et mettre en danger les consommateurs.

Si la tendance est au consommer local et à l'achat de fruits et de légumes frais, nous sommes encore nombreux à nous tourner vers le rayon « conserves ». Si vous faites partie de cette dernière catégorie, soyez vigilants. La société Acquaterra vient de retirer des ventes par précaution des bocaux de haricots verts (720 millilitres) extra fins « cueillis et rangés main » car ils sont susceptibles de contenir des morceaux de verre.

Haricots verts rappelés : rapportez le produit en magasin pour être remboursés

Le code-barres du produit concerné par le rappel est le 3 270 190 153 917 et le numéro du lot est le suivant : 1300/01106. Quant à la date limite d'utilisation optimale (DLUO), il s'agit du 16 juillet 2016. Les haricots en question ont été importés de République populaire de Chine par EMB 75115 AB.

Les personnes ayant acheté un ou plusieurs de ses bocaux sont invitées à le-s rapporter en magasin pour être remboursées. Pour plus d'informations, il est possible de contacter le service consommateurs au 0 969 397 000.

D'autres marques ont déjà rappelé des bocaux pour la même raison

Ce motif de rappel n'est pas une première. L'année dernière, des bocaux de haricots verts de la marque Saint Éloi (DLUO : 31 janvier 2016) étaient retirés des ventes car il pouvait y avoir des bouts de verre à l'intérieur. En janvier, ce sont deux lots de bocaux de châtaignes pelées au feu Auchan qui étaient rappelés pour la même raison. Leur date limite d'utilisation optimale est le 8 février 2018.

Tous les rappels de produits.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article